Festival Mutek à Montréal : Mecredi 1er juin AMON TOBIN !!!

juin 5, 2011 at 4:56 (Hello world)


A ouais … Mon dernier billet de Blog c’était Janvier …

Han désolé les amis, j’ai été un peu prise par le boulot, l’école et j’ai repris TF2 et Portal 2 ….
Forcement, j’avais plus le temps xD

Du 1er au 5 Juin, c’est la fête à l’electro au Festival Mutek à Montréal !

Trop classe l'affiche 🙂


Mutek c’est un festoche de musique electro qui a pour particularité de faire des concerts nocturnes de 22h à 1h30-2h du matin !!
(Chose que j’ai découvert le jour même et que j’ai bien ressentit le lendemain matin :p).

Mercredi, c’était la nocturne Amon Tobin présenté par Ubisoft Montréal, toujours et encore !! 😀
Oui, Amon Tobin a écrit toute la musique de Splinter Fesse … heu Splinter Cell Conviction et Chaos Theory.

UBISOFT MONTREAL !!!!

Y’avais 2 autres groupes avant BADAWIN et Gold Panda.
C’est 2 groupes c’était vraiment horrible!

Toujours les même samples (genre 3), complètement à contre-temps, inaudible au possible, bref un véritable torture pour Amon Tobin :p

Et bah Amon Tobin, bah … c’est Amon Tobin !

Des samples qui déchire, des syncope calées parfaitement dans le temps, des sons de l’espace terrible !

Et là où le show était vraiment magnifique, c’est toute l’armature en grox pixel qui s’animait au son de la musique, super bien calé :

Vous voyez pas de quoi je parle ?
Regardez la vidéo, vous verrez 😉

Alors, ca déchire hein ?! 😀

Et si ca vous tente, regardez le making off qui est vraiment bien fait 🙂

Et pour finir, bien sur, mes petites photos (Bien bien difficile à faire tout au fond des gradins ! :p).

J’ai même réussis à avoir monsieur Amon Tobin 🙂

Enjoy 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.