Putain, 1 an !!!!

septembre 27, 2011 at 3:22 (Hello world)


Hey oui, ça fait deja un an que je suis établie a Montréal pour mon plus grand bonheur !

Moua :)

Moua 🙂

J’y ai appris a apprivoiser la langue, apprécier les québécois, apprendre leur culture et leur histoire, trouver une job qui me plais tellement, travailler avec des gens terrible et surtout vivre icitte 🙂
Voir des gens que j’aimais repartir en France, rencontrer d’autres personnes tout aussi agréable, continuer mon petit chemin au Québec … La vie quoi 😛

C’est vrai que je n’ai pas été très assidue sur mon blog …. Mais l’année a vraiment été surchargée !!!
Entre changer d’appartement, trouver une job, refaire mon visa, travailler, préparer ma soutenance, faire des concerts plein, changer de PC, changer de bureau et boire de la bière, dure de trouver un espace pour laisser mon cerveau s’exprimer 😛

Maintenance que je suis graduée d’une maîtrise mention bien (s’il vous plaît ! ), je peux enfin reprendre ma vie ! Et comme je l’avais déjà prévu l’an dernier, je suis d’autant plus motivée a rester ici et faire ma résidence permanente !

Je n’oublie pas tout mes amis et ma famille restée la bas !

D’ailleurs, big up a Side et Warly, mes pingouins qui sont venus me voir, …

Side

Side

Warly et Patrick

Warly et Patrick

et Togz, mon meilleur amie Punk, physicien et ingénieur informaticien, et Sexy Caro, la femme punkette dans + Sexy 🙂

Le Gang des Jean Jean !

Le Gang des Jean Jean !

Pour la peine, voici les photos de mes amis de passages 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

4 commentaires

  1. Anonyme said,

    wouw ! thanks pour la photo avec la bouche en cul de poulet ! 😀

  2. Anonyme said,

    …et boire de la bière. Ben bravo 😉

    • blogdeluna said,

      Bah tu devrais me connaitre, c’est même on ne peut plus logique 😀
      Au fait, t’es qui ? 🙂

Laisser un commentaire