L’Extreme Droite : La faillite des cerveaux, le declin de l’humanité.

Mai 6, 2012 at 5:21 (2012, Elections, France, Presidentiels) (, , , , , , , , )


France elections presidentiel 2012

Le jour des élections et les premiers commentaires m’ont fait perdre foi en l’humanité : Oui ! J’ai mal a mon pays !

Française dite « issue de l’immigration », j’ai subis le Sarkozysme de plein fouet !

Née sur le sol français, enfant d’une mère Yougoslave et d’un père Français qui m’a reconnu, je suis Française POINT !

Pourtant, … depuis 4 ans, je dois prouver la nationalité Française que ma mère a obtenu au mariage d’Amour de mon père pour avoir et refaire MES papiers Français !
(Et cela risque de continuer même après sa mort …)

Je subis ce traitement comme du racisme passif. Pour la France, je dois prouver chaque jour mon affiliation au pays car j’ai du sang de ma mère Yougoslave ?

Pourquoi n’ai-je pas le droit d’être reconnue comme n’importe quel français ?
(Oui, j’utilise le masculin, car les femmes ne sont pas aussi bien traite qu’on le croit …)

C’est en partie pour ces raison que je suis partie. Et croyez-moi, immigrer n’est pas aussi facile qu’on le croit…
Non, nous avons des réels raison d’immigrer que de « voler le pain d’un pays ».
Nous avons d’autres raisons que de devenir des assistes, Messieurs, Dames !

Je m’estime chanceuse d’avoir eu la chance d’être hautement diplômée et d’avoir une conscience citoyenne forte et stricte.
Et surtout d’être assez « blanche » … (mon frère as prit moins de mon père que moi, ce qui ne lui a toujours pose soucis depuis sa jeunesse … ).

Quitter sa famille, ses amis, partir a l’inconnu pour se donner la chance d’avoir l’avenir que l’on souhaite pour soi-même et sa descendance devrait être un choix plus que respectable !

NOUS AVONS TOUS LE DROIT AU BONHEUR !

Et vous les 20 % pour le front …. VOUS qui avez effectue ce vote de protestation. COMMENT avez-vous pu faire ça ??

Voter la haine juste pour que l’on vous vois VOUS ?!

Êtes-vous a ce point égoïste ???

Avez-vous conscience de vos actes ??!!

Je suppose que vous n’avez pas conscience que le droit de vote est un accord pour la passation de votre pouvoir pour 5 ans a 1 personne qui va pouvoir l’utiliser comme ELLE LE VEUX !

Alors autant choisir la bonne personne avec votre cœur si il vous en reste un !
Parce que la, vous renforcez la haine par ce vote !

Et pour les autres électeurs … bah …

Si vous étiez un peu plus cultive vous sauriez que :

  • Pour acquérir une nationalité, dont la Française, il faut un casier judiciaire vierge, donc NON, ce ne sont pas les étranger qui, excusez-vous l’expression, foutent la merde !!! Mais des français !
  • Sociologiquement et scientifiquement, il a été mainte et mainte fois prouve que l’Évolution des espèces passent avant-tout par le contact des gens de culture différentes.
  • Biologiquement parlant, la différence extrêmes de gènes permettent d’obtenir des enfants plus beau, intelligent et résistant . (Pour la blague : La consanguinité n’a jamais été une réussite :P)

J’ai entendu de la bouche des gens « Mais t’as pas le droit de juger, t’es pas dans le pays ! » ou encore « T’as abandonne ton pays ! »

A ces gens la je leur répondrais, les yeux en larmes et le cœur déchiré que ce texte prouve que je n’ai rien abandonné du tout, que de voir les choses dans leur globalité et avec le choix de différentes sources me donne un regard bien plus objectif que le votre !

Mais moi, j’ai choisi la voie de l’amour plutôt que celui de la haine et que vous m’avez brise le cœur.

Je vous attendrais le temps que votre cœur et votre esprit reviennent dans un état d’esprit plus sain …

Il est vraiment temps de guérir Le Monde …

Laisser un commentaire